Blood Hunger Doctrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Hunger Doctrine

Antre de la guilde Blood Hunger Doctrine du serveur Throk'Feroth

Accueil  Blog BHD  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le cycle du pourfendeur

AuteurMessage
Nori
Invité

Le cycle du pourfendeur Empty
MessageSujet: Le cycle du pourfendeur   Le cycle du pourfendeur EmptyDim 11 Juil - 14:55

Bonjour les Blood Hunger Doctrine,

Je suis un ancien joueur de wow ayant joué sur votre serveur à l'époque. J'entre en contact avec vous par le biais d'une guilde avec qui j'entretiens toujours de bonnes relations (bien qu'elle fasse partie de la faction adverse^^) et qui m'ont parlé de vous. En effet, je me suis lancé dans une grande aventure il y a près de quatre ans : celle d'écrire un roman d'heroic fantasy. Au fil du temps, ce roman s'est transformé en un cycle de plusieurs livres : le cycle du pourfendeur.

Après plusieurs mois de batailles avec ce monde féroce qu'est celui des éditeurs, je suis parvenu à attirer l’attention de l’un deux, Les Portes du Soleil, qui a décidé de m’accompagner et de me publier.

Le premier tome, "Le Doigt d'Uthar" sortira en octobre partout en France puis dans d’autres pays francophones. D’ici là je vous invite à le découvrir au travers sa quatrième de couverture et les deux premiers chapitres téléchargeables sur le site dédié au cycle :

J'espère que vous lui ferez bon accueil,

Nori
Revenir en haut Aller en bas
Morza
Admin
Admin

Le cycle du pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: Le cycle du pourfendeur   Le cycle du pourfendeur EmptySam 8 Jan - 22:47

en attendant de faire mes recherches pour en savoir davantage sur ta création, je t'adresse mes félicitations et te souhaite bon courage dans ton entreprise !
en gros, GG!!!+++
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhd.wowjdr.com

Le cycle du pourfendeur
Page 1 sur 1