| pour drood !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fauch Admin
| Sujet: pour drood !!! Dim 10 Aoû - 11:41 | |
| j avais juste une petite question. lors des connexions de Shelly c'est toi ou un de tes cousins ?? dans le doute je t ai mi reroll jusqua ton retour :p | |
|
| |
Droodarson VIP
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Poitiers / Tours Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: pour drood !!! Lun 11 Aoû - 7:35 | |
| ... c'est moi !!!!!!! on s'est parlé en plus la derniere fois !!! | |
|
| |
Fauch Admin
| Sujet: Re: pour drood !!! Lun 11 Aoû - 11:52 | |
| oui mais vu comme tu etais j avais un doute, puis comme me ga a deja vu Night avec ton compte... | |
|
| |
Mäu Modérateur
| Sujet: Re: pour drood !!! Lun 11 Aoû - 20:27 | |
| Moi j'ai déjà vu Drood avec le compte de night ^^ | |
|
| |
Fauch Admin
| Sujet: Re: pour drood !!! Mar 12 Aoû - 3:24 | |
| arf sa devien compliquer la | |
|
| |
Droodarson VIP
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Poitiers / Tours Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: pour drood !!! Mar 12 Aoû - 7:53 | |
| Bah night, envy, hyradjin son mes cousins... Lurtzz et melman sont des amis de mes cousins et donc mes amis, du coup on passe d'un compte à l'autre sans trop de tabou ^^ | |
|
| |
Fauch Admin
| Sujet: Re: pour drood !!! Mar 12 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
Mäu Modérateur
| Sujet: Re: pour drood !!! Mar 12 Aoû - 19:38 | |
| A ce moment là ca s'écrit "taboo" C'est quoi la liste de mots qu'il ne faut pas prononcer ?? | |
|
| |
Fauch Admin
| Sujet: Re: pour drood !!! Mer 13 Aoû - 6:36 | |
| Taboo est un jeu de société qui se joue en deux équipes, avec au moins quatre joueurs.
Le jeu a été créé en 1990 par Brian Hersch ; il est édité par MB.
Règles
Le but du jeu est de faire deviner un mot à ses coéquipiers sans utiliser certains mots interdits ou tabous. Il se joue avec un paquet de cartes sur lesquelles sont inscrits le mot à faire deviner et la liste des cinq mots interdits.
Chacune des deux équipes a, à son tour, un temps donné pour deviner un maximum de mots. Si le joueur qui fait deviner se trompe et utilise un mot tabou ou bien un mot dérivé soit du mot à faire deviner soit d'un des mots tabous, la carte en cours, plus une autre carte déjà devinée, sont retirées des gains de son équipe.
Lorsqu'une équipe fait deviner, l'autre surveille, grâce à un sablier, le temps écoulé et vérifie qu'aucun mot interdit n'est utilisé. | |
|
| |
Droodarson VIP
| Sujet: Re: pour drood !!! Mer 13 Aoû - 7:27 | |
| mdr, à mon avis fauch a plus d'une histoire cocasse à raconter à propos de ce jeu ^^ je me trompe ? :p | |
|
| |
Mäu Modérateur
| Sujet: Re: pour drood !!! Mer 13 Aoû - 15:47 | |
| Dixit Maître Capello... Fauch, notre encyclopédie à nous | |
|
| |
Droodarson VIP
| Sujet: Re: pour drood !!! Jeu 14 Aoû - 7:25 | |
| lol (j'ai rien d'autre a dire ^^) | |
|
| |
Fauch Admin
| Sujet: Re: pour drood !!! Mar 19 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
Droodarson VIP
| Sujet: Re: pour drood !!! Mer 20 Aoû - 7:23 | |
| | |
|
| |
Mäu Modérateur
| Sujet: Re: pour drood !!! Mer 20 Aoû - 13:50 | |
| Officiellement je ne peux que condamner vivement de tels propos! C'est scandaleux ! Je propose immédiatement un ban de Drood, pour une durée limitée que nous déterminerons après concertation du conseil exceptionnel réunissant au moins 75% des "membres les plus actifs" de la guilde !! Ces mêmes "membres les plus actifs" seront désignés par 83% minimum du total des personnages faisant partie des Blood Hunger Doctrine, et ce à main levée !! Le sort de Drood sera donc déterminé par ces "membres les plus actifs", après un vote unanime à main demi-levée, et ceci afin de ne pas confondre avec le système de vote de désignation de ces mêmes membres. Si le conseil des "membres les plus actifs" ne parvient pas à une décision unanime à main demi-levée quant au sort de Drood au bout de 47 heures et 22 minutes, il devra désigné un "conseil exceptionnel du conseil exceptionnel des membres les plus actifs", regroupant 51% des "membres les plus actifs", qui délibèrera à huis clos et sans limite de temps grace au principe de la chaise musicale, laissant ainsi au final la décision suprème au vainqueur dudit jeu. Décision qu'il devra prendre en accord avec lui-même, et qu'il remettra dans une enveloppe cachetée, frappée du sceau de la guilde, en mains propres à Drood lui-même. Cette décision sera irrévocable et le mis en cause (Drood, donc), jugé ainsi par ses pairs, devra se conformer à la sentance qui lui sera attribuée. ... Sinon, officieusement, y'aurait moyen de me nommer ministre ou bras droit ou je sais pas quoi, mais un truc qui rapporte des sous...??? (tant qu'à faire ) | |
|
| |
Fauch Admin
| Sujet: Re: pour drood !!! Jeu 21 Aoû - 4:12 | |
| des SOuxxxxx ???? moi j en reçois pas !!! ils partent ou ?? bon apres pour se que je fais c'est dur de demandé quelque chose
mais une questions me tracasse: quel musique choisir pour la chaise musical ??
Dernière édition par six. le Jeu 21 Aoû - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mäu Modérateur
| Sujet: Re: pour drood !!! Jeu 21 Aoû - 12:13 | |
| Bah pour le moment, le coup d'état, que je condamne vivement et officiellement, n'est qu'en préparation... Et encore Donc pour les sous.... Et puis c'est un coup d'état contre toi, donc tu ne recevra rien.
En ce qui concerne la musique, peu importe. "La danse des canards" étant peu appropriée, on peut déjà éliminer celle-là. Je sens qu'on progresse... | |
|
| |
Fauch Admin
| Sujet: Re: pour drood !!! Jeu 21 Aoû - 13:04 | |
| faudrai deja qu il re Drood car c'est facile de faire le caïd sur son Ile hein !!!!! sa va fouetter sec, on va pouvoir réouvrir la salle des suplices a Uc. Miam on va rigoler, puis pour la muzika on partira sur du Lorie attention les oreilles | |
|
| |
Mäu Modérateur
| Sujet: Re: pour drood !!! Jeu 21 Aoû - 20:22 | |
| Arf... ça promet d'être sanglant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour drood !!! | |
| |
|
| |